Robe Caroline: 2ème et dernière partie

Ah y'est enfin terminée, la jolie robe est belle et bien finie et m'a quittée pour partir avec sa propriétaire, snifff!! C'est que je m'y étais attachée quand même, alors pour inaugurer cette séparation, ma jolie copinette a gentiment accepté de se faire prendre en photo mais à une condition, elle ne voulait pas qu'on voit sa tête, bien dommage d'ailleurs, elle est pourtant si jolie.
Enfin bref, inutile de vous dire qu'elle a sauté de joie en la voyant, qu'elle a hurlé de bonheur, non je deconne, elle était tout simplement ravie!
Des bisous les filles et passez un bon week!

9 commentaires:

MaNAa a dit…

Elle est super jolie ta créa robe bandeau et le noeud dans le dos j'adore!!
Gros bisous

sindel600 a dit…

ell est superbe, le noeud derriere est vraiment un plus, j'adore ce détail!! et j'aime bien le jeu de textile, bref, elle est superbe
pour moi j'aurai opté pour un bas baby doll, volant bon c mon gout à moi bisou

Fée-Lys a dit…

c'est vrai que c'etsz très joli, elle n'a pu qu'etre ravie :)

Sandra a dit…

J'adore comme d'hab

Anonyme a dit…

Elle est vraiment belle j'adore la matière et je trouve cette robe superbe ni trop courte ni trop longue pile poil ce qu'il faut à Caro !
Je connais Caro et je sais qu'elle est vraiment ravie et touchée par ton travail :)
Continue comme ca en tout cas tu es vraiment douée !! Bravo pour ton travail !!

La pépite modeuse a dit…

Cette robe est vrm très belle portée !
Bisous.

Unknown a dit…

cette robe est canon, j'adore le détail du noeud derrière! biz

agnes a dit…

oh là là, elle est magnifique cette robe, si je pouvais moi aussi, avoir des idées de créations qu'est ce que j'aimerais.....elle a de quoi être ravie ton amie.

LaSourisTeigneuse a dit…

oh elle est ravissante cette petite robe ! tes mimines sont bien douées!;-)

Enregistrer un commentaire